dimanche 14 août 2011

Eslöv à Kiaby (Suède) - Eslöv to Kiaby (Sweden)

Français :
Pas beaucoup de choses à dire sur ce jour de voyage à part que j'ai beaucoup pédalé (environ 120km). J'ai vu un site de dolmens.

Je me suis arrêté pour manger les fruits de la forêt, je le fais de plus en plus.


J'ai aussi rencontré une dame qui avait ramassé des chanterelles, ça donnait envie de se faire une bonne omelette.

Cette gentille dame m'a d'ailleurs indiqué que je pouvais prendre une route qui était annoncée en travaux, cela m'a épargné bien des kilomètres de détour et un temps précieux. Je suis passé par la ville de Kristianstad, pas grand-chose à voir dans cette ville.


J'ai continué mon chemin et après la visite du joli château de Kjuge, attraction touristique de la région...


...je me suis finalement trouvé un joli coin dans un parc à vaches (elles étaient loin quand j'ai transféré tout mon matériel et mon vélo + remorque de l'autre côté de la barrière électrifiée). Je me suis fait un bon repas au bord d'un lac avec un joli couché de soleil.



English :
Not much to say about this travelling day appart from that I have paddled quite much (120km, approx 80 miles). I saw a dolmens site.

I stopped to eat forest fruits, I do it more and more.


I also met a lady who had picked up chanterelles, I wish I could have had a nice omelette with these !

This nice lady also indicated me that I could take a road that was announced as "on work". That saved me a lot of road and some precious time. I passed by the city of Kristianstad, not much to see in this city.


I carried on my way, and after the visit of the Castle of Kjuge (local must-see)...


... I finally found a nice spot in a cows park (they were pretty much away where I transferred all my stuff and bike + trailer over the other side of the electrified fence. I have a nice meal on the lakeshore with a nice sunset.


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Si vous souhaitez laisser un message, préférez l'option "Nom/URL", vous pourrez ainsi y laisser votre nom
----------------------
If you wish to leave a message, please chose the option "Name/URL" in order to put your name in