jeudi 12 janvier 2012

Mémé 2012 II - Grand'ma 2012 II

Français :
05/02/2012
Pour tous ceux qui n'ont pas réussi à lire l'article de ma Grand-mère dans le message précédent, j'ai changé la taille de l'image, vous pourrez le lire aisément à présent.

Bientôt, plus de nouvelles de ma part avec quelques belles photos...

English :
05/02/2012
For those who could not read the newspaper's article of my Grand-ma' in the previous post, I changed the size of the picture, therfore you can read it now sure without problem.

Soon, update and more pictures...

1 commentaire :

  1. Salut mon Cousin,

    il me tarde de voir la prochaine mise à jour de tes aventures (au Guatemala) sur ce blog !

    J'ai par contre un petit problème, mon lecteur de flux RSS (iGoogle) reste bloqué sur le message "Joyeux Anniversaire Quentin !", il n'affiche pas les messages parus depuis. As tu désactivé le flux RSS de ton blog ou un truc dans le genre ? Quelqu'un d'autre rencontre-t-il le problème ?

    à+, bisous !

    RépondreSupprimer

Si vous souhaitez laisser un message, préférez l'option "Nom/URL", vous pourrez ainsi y laisser votre nom
----------------------
If you wish to leave a message, please chose the option "Name/URL" in order to put your name in